mardi 9 juillet 2013

Avant départ

Le départ est imminent. Ma valise est normalement prête. Contrairement à de nombreux pvtistes j'ai pas réussi à remplir totalement mon sac et il me reste un peu d'espace. Pour combler celui-ci j'ai donc pris deux bouteilles et du chocolat pour des cadeaux. Une multiprise française pour brancher mon ordinateur, téléphone et batterie externe. Un sac de couchage, des cartes de visite, et quelques bouquins photo, développement informatique et création d'entreprise.

Puis direction le covoiturage pour Bordeaux où j'ai pu revoir mes cousines pour une soirée. Le lendemain je prend le train pour Paris où j'ai vu encore un peu de famille puis j'ai rejoins des amis pour aller voir les bolides pour la course de caisse à savon organisé par Redbull. Les coureurs ont tous eu des super bonnes idées pour décorer leurs véhicules et nous nous sommes régalés à regarder dans le virage de la mort des accidents tous plus spectaculaires les uns que les autres.

Pour finir cette journée du vendredi, nous sommes allé à un concert en plein air à la défense pour un festival de jazz (électro?). Enfin ce lundi, pour terminer, la dernière soirée alcoolisée #android-fr avant un bon bout de temps. Nous sommes allé au Frog&Rosbif, tester les textopints, discuter avec un inconnu qui nous a payé une grosse partie de nos boissons en s'en allant sans qu'on ai le temps de le remercier et finir chez sylvain écouter du son sur ses superbes enceintes.

Ce mardi, dernier restaurant avec les amis David et Simon où, cassé de ma soirée précédente, j'ai joué le raisonnable et commandé de l'eau à table... Au milieu du repas j'ai marché dans du beurre du pied gauche. Ça porte bonheur il parait ;). Ceci est le premier et dernier message posté de ce côté de la frontière.

Premier accident devant nous

Accident qui s'est passé au ralenti

Canibal saucisse

Birdy nam nam - Concert à la défense

Soirée au Frog & Rosbif avec #android-fr
Gif officiel de la soirée

1 commentaire: