lundi 26 août 2013

A la niche

Salut,

Dernièrement un petit problème de santé donc je ne peux pas trop sortir et je n'ai clairement pas la motivation d'écrire un gros post. Donc voici un petit texte autogénéré de JCVD.

"Ah non attention, là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes car il faut toute la splendeur du aware et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. C'est cette année que j'ai eu la révélation !
Si je t'emmerde, tu me le dis, même si on frime comme on appelle ça en France... c'est un très, très gros travail et finalement tout refaire depuis le début. Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie !
Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles, mais, après il faut s'intégrer tout ça dans les environnements et on est tous capables de donner des informations à chacun parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants.
Ah non attention, ce n'est pas un simple sport car on est tous capables de donner des informations à chacun parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? Mais ça, c'est uniquement lié au spirit.
Tu comprends, ce n'est pas un simple sport car en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et ça, c'est très dur, et, et, et... c'est très facile en même temps. Et j'ai toujours grandi parmi les chiens."


Lac au Castors - Mont Royal

Panorama - Mont Royal

Chalet du Parc - Mont Royal

Tous les dimanches au parc Mont-Royal, des personnes se regroupent en jouant du tam-tam. Ca m'étonne à chaque fois le monde qui se déplace pour l'occasion.

Tam-Tams, Mont Royal

Tam-Tams, Mont Royal

 Deux de mes futurs colocs. Je ne sais pas comment cette photo est arrivée là (soirée Ricard).




Un aperçu de ma sacoche après le retour du "Decathlon" d'accessoires camping en banlieue.


Bises :)

1 commentaire:

  1. je ne sais pas ce que tu as mais j'espère au moins que tu n'as pas l'intention de partir camper tout seul pour te faire bouffer par un ours !!!! Sympa le Canada mais surprenant comme les bestioles ont le flair aiguisé dans ce pays, elles sortent de partout......sans qu'on s'y attende.

    RépondreSupprimer